Moorea...
...l'île intemporelle
Un accès maritime rapide, facile et régulier : Moorea est à 30 minutes de Papeete en bateau.
Moorea ensorcelle par la beauté de ses décors tout droit sortis d’un rêve et la douce quiétude qui y règne. Farniente, excursions ou loisirs sportifs, ce joyau insulaire se prête à toutes les découvertes, dont celle, inoubliable et privilégiée, d’une faune marine habituellement peu accessible. Sa douceur de vivre et son charme intemporel séduisent immédiatement le visiteur. Découpé par deux baies majestueuses, la baie de Cook et la baie de Opunohu, le relief verdoyant de l’île tranche avec le bleu limpide du lagon. Sur le sable blanc de ses plages, nichées dans les jardins fleuris ou perchés sur le lagon, nos locations sont là pour vous permettre de goûter dans les meilleures conditions à l’atmosphère en suspens de Moorea.
Un terrain de jeux naturel
Les eaux tranquilles du lagon et les alizés qui soufflent parfois sur l’île permettent de pratiquer de nombreuses activités : pirogue, paddle, kite-surf, ski nautique, jet ski et même surf au niveau des passes…. Moorea est aussi un merveilleux spot pour les plongeurs qui tombent rapidement amoureux de cet écosystème varié de récifs coralliens et de son mélange coloré de flore et de faune sous-marines. En bouteilles ou simplement muni d’un masque, raies, requins et tortues marines se dévoilent généreusement dans un lagon étincelant de bleus. Côté montagne, le relief tourmenté, dominé par huit sommets qui ceignent une magnifique caldeira ouverte et fertile, se prête à de nombreuses randonnées au cœur d’une végétation variée et luxuriante. À pied, en 4X4, à cheval ou en quad, les solutions d’exploration ne manquent pas.
Une atmosphère typiquement polynésienne
Colorée, fleurie, radieuse, l’île de Moorea est un plaisir pour tous les sens. C’est un luxe de chaque instant que de flâner entre les jardins et les plages de sable blanc, les myriades de fleurs et les plantations d’ananas, d’apprécier le spectacle d’une partie de pêche en pirogue ou d’écouter le son du 'ukulele sous un pūrau (Hibiscus tiliaceus). On savoure ces instants magiques et cette inimitable douceur de vivre.
Une source d’inspiration
Les artistes parsèment l’Île de Moorea comme autant de touches brillantes sur une toile. Peintres, sculpteurs, bijoutiers ou tatoueurs ont élu domicile sur cette île où ils ont tout le temps et le loisir de s’imprégner de la beauté et de la sérénité environnante, et de s’en inspirer pour créer leurs œuvres.